He oui Paul, La goulache hongroise est bien une soupe et se mange à la cueillère - je suis bien placé pour le savoir - alors quand c'est associé au crabe du détroit de Beagle, spécialité culinaire d'Ushuaia et de la Terre de feu , c'est présenté en bol -comme en Hongrie . c'est la "centolla hungara " sur le menu de cet excellent restaurant avec vue sur le port, que malheureusement faute de temps beaucoup de transiteurs ne regardent pas , ou bien ne pensent pas à aller y déguster les spécialités locales. Un peu plus piquant aurait été plus savoureux ... surtout en Terre de feu ... mais bon ... à Budapest ils ne sont pas censés connaitre les "imitations" avec des produits locaux de la Terre de feu :-)))
Manger du crabe à la cuiller ! Je n'avais encore jamais vu ;) effectivement, il y a pire comme point de vue et décor !
RépondreSupprimerHe oui Paul, La goulache hongroise est bien une soupe et se mange à la cueillère - je suis bien placé pour le savoir - alors quand c'est associé au crabe du détroit de Beagle, spécialité culinaire d'Ushuaia et de la Terre de feu , c'est présenté en bol -comme en Hongrie .
Supprimerc'est la "centolla hungara " sur le menu de cet excellent restaurant avec vue sur le port, que malheureusement faute de temps beaucoup de transiteurs ne regardent pas , ou bien ne pensent pas à aller y déguster les spécialités locales.
Un peu plus piquant aurait été plus savoureux ... surtout en Terre de feu ... mais bon ... à Budapest ils ne sont pas censés connaitre les "imitations"
avec des produits locaux de la Terre de feu :-)))